Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conventions Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Puissance Immatérielle
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Conventions Générales   Mer 6 Sep - 14:13

1° Votre Comportement

A partir du moment où vous vous inscrivez sur ce forum, vous êtes sencés avoir lu et approuvé ce règlement, et vous engager à le suivre.

Vous vous engagez à être actif, à prendre vos responsabilités quant aux propos tenus ici. Vous êtes seuls responsables de vos discours, et devez vous assurer qu'ils sont conformes aux lois.

Oubliez tous propos racistes, sexistes, diffamatoires, politiques ou qui iraient à l'encontre de la bienséance. Dans le cas contraire, vous seriez banni du forum sans ménagement.

En vous inscrivant, n'oubliez pas qu'il pourrait y avoir ici des propos à caracrère sexuel ou violent, même si ce n'est pas du tout le but du forum que de forniquer à tout va, et vous devez donc faire avec ou passer votre chemin.

Vous devez respect aux autres membres du forum, tous quels qu'ils soient et respecter les décisions des administrateurs et des modérateurs qui peuvent éditer vos posts s'ils ne correspondent pas à l'esprit du forum.

2° Vos post en RP

Lorsque vous quittez un topic , veillez à noter entre crochets où vous vous rendez. De même lorsque vous entrez dans un nouveau sujet, n'oubliez pas de mettre d'où vous venez, et ce afin de créer une continuité dans le jeu et qu'on s'y retrouve.

En aucun cas vous n'êtes autorisés à être à deux endroits à la fois. Pas de dédoublement : pensez comme votre perso, dans la vrai vie, vous ne pouvez pas être à plusieurs endroits en même temps (c'est parfois dommage).

Les sujets RP sont déjà créés lorsque vous entrez en scène. Vous ne pouvez pas en créer de nouveau, car c'est une histoire scénarisée. Les administrateurs sont là pour vous fournir un sujet dans lequel poster.

Le multi compte est autorisé, pour peu que vous arriviez à gérer deux ou plusieurs personnages à la fois. Sachez qu'ils seront peut être amenés à agir ensemble et que plus les joueurs sont différents, plus les interactions sont nombreuses et intéressantes.


3° Le Scénario

Evolutif, le scénario de base du forum sera amené à être modifié au fur et à mesure de l'avancée des découvertes des joueurs. Certains objets trouvés par certains joueurs formant de nouvelles combinaisons et de nouvelles connaissances, les événements arriveront selon votre jeu.

Il n'est pas de notre intéret, ni du vôtre, de tout découvrir dès le début du jeu. Et beaucoup de secrets sont encore enfouis. Il vous faudra vous laisser guider d'abord par les Admins puis créer vous même l'avenir cet Hymen. Sera-t-il réellement avorté ?


4° le Hors RP

Tout bon forum a son espace détente pour discuter tranquillement en dehors du jeu. Sans être un défouloir pour vos humeurs, il est ouvert à ceux qui ont posté leur fiche de personnage (c'est à dire, ceux qui sont déjà validé par MP ou Mail).
Le "Parler pour ne rien Dire" vous est ouvert pour discuter de vous en vrai, de ce que vous aimez, de ce qu'i vous passe par la tête.

5° La Pub

Elle est interdite en dehors du forum qui lui est consacré. Biensûr, une contrepartie sera demandée, normal. Vous devez en échange faire de la pub sur le forum / site que vous présentez pour amener des joueurs sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desespoir-et-bonheur.blogspot.com/
 
Conventions Générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventions démocrates
» Conventions de stage
» Une adresse à Paris, Minérales do Brazil
» conventions avec les mutuelles
» convention orthophoniste en libéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Conventions-
Sauter vers: