Le Mariage aura-t-il lieu ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise en scène - Premier Entracte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Puissance Immatérielle

MessageSujet: Mise en scène - Premier Entracte   Dim 18 Fév - 6:02

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vais vous présenter la suite des évènements Smile.

Dans un premier temps, il fallait que les "jeunes" quittent la scène III pour un autre pièce, mais pour différentes raisons, vous vous retrouvez toujours au même endroit, ce qui me pose passablement problème pour la suite, m'enfin...

Mais donc, ne devaient rester devant le chateau que Gwenhwyfar et Lucius, rejoint ensuite par Hoel et le Druide, qui rentraient à ce moment là en jeu.

Entre temps, Derfel entrera en jeu en tombant "par hasard" sur les gens de la scène II en route.

Ensuite, un fois que les choses importantes auront été dites, nous passons à quelque chose qui conviendra aux envie de vitesse des joueurs : l'entracte.

Le principe est plutôt simple : une multitude de groupes de personnages qui pourront comploter en toute liberté sans que personne ne le sache. D'une certaine façon, c'est l'occasion de :

- mettre en place tout les complots que vous voulez
- mettre en place toutes vos histoires d'amours, rencontres, et autres...

Dans cette optique, je vous demande de me demander, par mp, avec qui vous souhaiteriez parler, qu'est-ce que vous aimeriez faire... ce genre de choses là.

Et dites moi ce que vous pensez de cela ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desespoir-et-bonheur.blogspot.com/
Röschen Reinhart
Promise

Famille : Reinhart
Âge du Personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Mise en scène - Premier Entracte   Lun 19 Fév - 9:32

Perfecto !
Pour ma part, la Scène I continue donc pas de changements pour l'instant..
Voir le profil de l'utilisateur http://discorde.skyblog.com
Destinée
Puissance Immatérielle

MessageSujet: Re: Mise en scène - Premier Entracte   Ven 23 Fév - 7:48

Bon, comme les réponses ne pleuvent pas, je vais demander à chacun de m'envoyer un mp avec, dedans :

- Ce qu'il compte faire, comment il compte se comporter pour la suite des évènements (sachant qu'en gros, il restet un peu de temps pour les mondanités - et les complots - et ensuite, c'est le marriage)

- S'il souhaite parler à certaines personnes en particulier, ou ne rien faire, et s'ennuyer à mourir pendant l'entracte en mangeant des chips avec les ouvreuses.

- Sa date de naissance, sa date de marriage, et tout détail historique qui vous semble interressant, sachant que nous sommes, si je ne me trompe pas, vers la fin du printemps 1650 (depuis le temps que l'on me demande une date :p).

- Et ensuite, en dernier, ce que vous pensez du déroulement du jeu, ce que vous n'aimez pas, ce qui vous semblerez bien, bla bla bla...

mr_green

Evidemment, ceux qui ne repondront pas à cet appel verront leur personnage remis en jeu pour quelqu'un d'autre ou PNJsé Smile.

Merci d'avance pour votre compréhension

Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://desespoir-et-bonheur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en scène - Premier Entracte   

Mise en scène - Premier Entracte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1