Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche Publique] Evanna Muirgheal,invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Muirgheal
Invité(e)
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 30
Famille : Muirghael
Âge du Personnage : 20
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: [Fiche Publique] Evanna Muirgheal,invitée   Dim 6 Mai - 4:15

Nom : Muirgheal

Prénom : Evanna (Source de Vie)

Age : 20 ans

Rôle : Invitée

Profession : Noble celte.

Description physique:

Evanna est une jeune femme ténébreuse dont les longs cheveux roux tombent en cascade bouclée sur des épaules frêles et blanches. Les reflets blonds de ses cheveux éclaircissent un peu plus son teint de lait parsemé de tâches de rousseur. Ses yeux vairons, et sa tâche de naissance en forme de Triskiel, firent d'Evanna le symbôle de la puissance mystique dans sa contrée. En grandissant, Evanna avait appris à développer la douceur de sa voix.
Sa mère dit souvent que sa fille porte trop d'eau en elle, ce qui lui confère son regard si particulier, un oeil d'un vert pâle, symbole des caprices torentiels de la mer, et un oeil d'un bleu tout aussi clair, incarnant le calme des rivières.
Evanna est une jeune femme délicate, tout son être rapelle la fragilité, ses petites mains fines,ses petits pieds, sa petite taille (1m62) et son corps frêle jurant avec une pointrine généreuse.
Description objective:
Elle est perçue comme une jeune femme délicate d'apparence. On dit d'elle qu'elle vit la tête dans les étoiles. L'air souvent absent, enfermée dans son monde, elle ne revient sur terre que lors des décisions importantes et lorsqu'il s'agit de la santé ou de l'éducation de ses frères et soeurs.
Elle a ce brin de mystère et de magie indescriptible, que certains voient d'un oeil négatif. Beaucoup se sont moqués de son physique atypique et de ses moeurs si différentes.

Description subjective :

Si elle est délicate, elle cache en elle une force de caractère insoupçonnée. Un mental forgé par la disparition prématurée d'un père, une mère sombrant dans la folie et des enfants en bas âge laissés trop tôt à sa charge.
Elle sait les rudesses de la vie, malgré un confort de vie notoire. La vie lui a enseigné que les biens ne font pas le bonheur de leur pocesseurs. Elle n'est pas veinale, ni matérielle, elle a cette magie qui lui permet de s'évader dans un monde étonnant qu'aucun ne peut pénétrer. Un monde qu'elle offre en cadeau par petits bouts aux villageois attentifs.
Désirs et But :
Devenir une célèvre conteuse, reconnue dans le monde entier,apprendre le latin et à écrire pour pouvoir diffuser ses réçits et pouvoir apporter un peu d'enchantement dans le coeur des âmes en manque de fantaisie et de magie.
Rencontrer le prince de ses histoires, moins parfait,plus humains...moins durs que les autres hommes de ce temps...

Points forts et vertus:

Sa jovialité et son esprit aiguisé, qui illumine un ciel gris et ravive les couleurs d'une vie parfois monotone.

Points faibles et défauts:

Son idéalisme peut être un défaut, elle place peut-être parfois trop d'espoir en l'homme et en sa capacité de changer.Penser que la paix pourra un jour dominer la guerre...

Réussites :

Elle aimait à se rendre dans les village à la rencontre des sujets de son père. Les enfants se réunissait en cercle autour de la petite jeune femme et s'asseyait en l'admirant. Evanna chantait alors de contines racontant les histoires du fier peuple celte et de ses héros. Les enfants, subjugués, ne remarquaient jamais le silence qui se faisant autour d'eux. Les hommes et les femmes cessaient leur travail et se regroupaient en famille pour assister aux récital féérique de l'aînée des Muirgheal.

Expérience:

Son père jouissait de grandes richesses qui l'ont toujours,elle et ses cinq frères et soeurs, permit de vivre dans un confort des plus appréciables. Une grande demeure, des vaisselles précieuses ainsi que moultes suivants. Adolescente, comme toutes les jeunes filles de son âge, elle était précieuse et chérissait les belles toilettes et les mets rafinés. Elle prenait exemple sur sa mère, une femme d'une douceur rare, coquette et a la beauté si particulière. Celle-ci d'ailleurs lui offrit ses cheveux flamboyants dont elle était si fière. Elle avait appris à mettre en valeur ses yeux vairons, si rares.
A son instar, son père était un homme rude et imposait à ses fils une discipline militaire. Son regard bleu avait pourtant séduit sa mère. Il formait à eux seuls un paradoxe total, elle la douceur de la biche, lui la rigidité du chêne.
Tout allait pour le mieux dans la vie d'Evanna. Tout aurait pu aller pour le mieux, la guerre en avait décidé autrement. Un matin de début d'automne, des soldats vinrent frapper aux portes de la riche demeure, avec une nouvelle qui chamboula irrémédiablement la vie d'Evanna. Le patriarche était tombé sur le front. Evanna ne garde plus de lui qu'une chaîne en argent à laquelle pend le symbôle du Claddagh (loyauté, amitié, amour), sur lequel brille un diamant pur.

La mort du père d'Evanna ne fut que le premier pas vers les méandres de la folie maternelle. En effet, la mère d'Evanna fut anéantie par la perte du seul et unique homme que son corps avait connu. Laissant la maisonnée au bon soin de son aînée, elle oscillait entre crises de folie et mutisme total. Evanna s'occupa alors de l'éducation de ses frères et soeur. Privant son coeur de la liberté d'aimer un homme, elle décida de ne consacrer sa vie qu'au bien-être des siens. Bien sûr, la jeune rêve de l'amour. Elle chante son prince charmant en endormant ses frères et soeurs. Elle leurs chante l'histoire d'un beau et jeune prince qui la fait danser dans les hautes herbes d'un pré. Elle chante l'histoire d'un amour pur et sa voix, cristalline, fait résonner l'échos de son chagrin aux quatre coins des terres familiales.

Evolution:

Dans un avenir le plus proche, elle espère changer sa situation et se libérer du joug familial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Publique] Evanna Muirgheal,invitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur de la république
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» PUBLIQUE OU PARAPUBLIQUE?
» La Couronne de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: