Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Fiche publique ] gregor Reinhard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregor Reinhart
Oncle
avatar

Nombre de messages : 11
Famille : Reinhard
Âge du Personnage : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: [ Fiche publique ] gregor Reinhard   Jeu 31 Mai - 16:39

Caractéristiques Physiques :

Bien qu'il ait la quarantaine, il fait plus jeune que son âge. Il possède de longs cheveux gris en torsade et un visage très fin. Ses yeux sont presque toujours légèrement clos et en mouvement presque constant. Sa voix n'est ni vraiment grave, ni vraiment aigüe. Il mesure près d’1m75 pour 80kg. Sa silhouette est fine, mais le détail qui contraste un peu avec son apparence, c'est un léger embonpoint qui se dessine quand il porte une tenue qui lui serre au ventre, il préfère donc des tenues ample lorsqu'il n'est pas dans un cadre strictement familial. Il à la stature d'un noble et se déplace toujours avec grâce et quelques soit les circonstances. Ses gestes sembles toujours quelques peu ralentit mais ceux qui le connaissent savent que lorsqu'il bouge vite, il risque d'aboyer rapidement après quelqu'un. Et il traine également un peu la patte suite à une vieille blessure

Description Objective :

Gregor est une tête de mule achevée très à cheval sur la tradition, bien qu'il laisse une légère souplesse concernant l'aspect religieux des traditions de sa famille. Quand il a une idée en tête, même le pape en personne aurait bien du mal à lui en démordre. Mais lorsque l'on est de son avis, il se montre particulièrement amical.

Description Subjective :

il se perçoit comme le garant des valeurs de la famille ainsi que de ses membres. S’il trouve que quelqu'un ne file pas droit il se fera un plaisir d'indiquer le bon chemin. Mais si quelqu'un trouve à redire à ses décisions, gare ! La seule personne à avoir un tant soit peu d'influence sur lui est son frère, Lucius. Il l'admire pour la manière dont il à décider de faire son service en partant du bas de l'échelle.

Désirs et But :
Gregor est principalement motiver par les valeurs de la famille, et se bat pour qu'il n'y ai jamais de risque, si petit soit-il, de voir la famille perdre ce qu'elle a gagné au fils du temps. Il passe donc le plus clair de son temps à fouiner et observer d'un œil critique ses connaissances et les membres de sa propre famille.


Points forts et vertus :
Une fois son estime acquise, ce qui n'es pas chose facile, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour épauler et soutenir cette personne. Il est également loyal envers sa famille et surtout sa famille proche. Donc il s'investira beaucoup pour ceux qu'il estime.

Points faibles et défauts :
Il a une petite faiblesse pour les tables bien garnie et le bon vin. Et quand il à quelque chose en tête, il fera tout pour la faire. Donc au fils des ans il à gagner un petit embonpoint et sa tête de mule lui a fait foncer quelque fois dans le mur

Expérience :
Né dernier de 3 frères, il passa sa prime enfance comme n'importe quel noble a son époque. L'insouciance des jeux d'enfant suivit rapidement par une éducation poussée. Il apprit néanmoins beaucoup rapidement et très jeune, il se prit à écrire des poèmes. Pourtant, lorsqu'il du faire son service il perdit vite ses anciennes habitudes et se tourna vers l'art de la guerre. Au cours d'un combat, il gagna une blessure qu'il ne dut qu'à sa négligence et peu de temps après, termina son service.
Il se mit ensuite à passer le plus clairs de son temps à tout vérifier et s'assurer que le hasard n'aurait plus jamais une telle place dans sa vie. Il ne laissa pas le hasard décider quand il épousa sa femme et la dernière grande intervention de ce dernier fût de décider du sexe de son enfant. Dès la naissance de sa fille, il mit au point un calendrier afin de pouvoir lui apprendre ce qu'il fallait savoir au plus tôt et le mieux possible. Il choisit lui même les précepteurs et laissa sa femme décider d'ou elle irait pour parfaire son éducation.
Bien sur, il savait que cela serait nécessaire et laissa s'écouler deux ans avant de décréter son retour et de s'assurer qu'elle avait apprise ce qu'il fallait. A partir de ce moment, il décida de laisser le soin à sa femme de marier sa fille, chose qui commençait à sembler impossible tant elle s'ingéniait à refuser tout prétendant qui lui était présenté. C'est donc en vain qu'il attendit pendant 3 années afin de s'assurer que sa fille serait entre de bonnes mains. Pendant cette période, il se doutait, plus qu'il ne savait, que sa fille devait faire quelques petites ballades mais il décida néanmoins de ne rien dire, et surtout de cacher ce fait à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Fiche publique ] gregor Reinhard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur de la république
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» PUBLIQUE OU PARAPUBLIQUE?
» La Couronne de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: