Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Walfgenast ,beau frère de Lucius Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Walfgenast
Oncle
avatar

Nombre de messages : 23
Famille : Walfgenast
Âge du Personnage : 42 ans
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Adam Walfgenast ,beau frère de Lucius Reinhart   Dim 24 Juin - 13:57

Nom :Walfgenast
Prénom :adam
Profession :Seigneur du domaine de Rottshild
Etat :marié à la dernière de la famille Reinhart la seule fille des 4 enfants Maria Reinhart sœur du patriarche Lucius
Age :42ans

Caractéristiques physiques :

Adam n’est pas un canon de beauté ni même un athlète confirmé.
De taille petite pour un homme, 1 m 77 tout juste, il n’a pourtant pas de complexe lorsqu’il doit se tenir debout à côté d’autres seigneurs, il n’est point gros ni même frêle ou musclé, simplement tout ce qu’il y a de plus commun, ses cheveux autrefois blonds virent à présent au gris-blanc .Il arbore un fin collier de barbe grise,cela lui procure un certain charme.
Ses yeux sont aussi noirs que le charbon, ses traits durs et sa peau tannée par le soleil.
De vieilles cicatrices sillonnent son visage.

Description objective :
C’est un homme qui ne se soucie guère de son allure physique, négligé dirait on !
Il ne cherche pas à s’entourer d’une quelconque préciosité ni même d’étoffe rares. L’apparat ne compte pas tellement …
Le seigneur Walfgenast semble souvent cacher des choses et ses paroles paraissent souvent pleines de sous entendus,il prend plaisir à brimer les gens hautains , ou qui se croient supra intelligents .Les paroles douces et agréables venant de sa part son aussi rares que la soie en Europe.
En tant qu’homme d’ancienne famille il ne peut s’empêcher d’être orgueilleux , et, si jamais on le critique et que la rumeur en vient à ses oreilles sa colère est sans nulle pareille.
Adam n’est pas d’un tempérament à s’amuser , ni même à être joyeux ,seul compte pour lui les valeurs chevaleresques : l’honneur ,le courage.

Description subjective

Adam ne se sous estime jamais ,il pense pourtant souvent qu’il n’est pas aussi fort que sa fonction le voudrait…on le croit intransigeant mais c’est un être doté d’une âme sensible qui se replie derrière une carapace.
Il est vrai que la gentillesse n’est pas son fort mais c’est dans son éducation : ne jamais montrer ses sentiments. Il a retenu cette leçon …et faire du mal aux gens lui plait .Cela revêt pour lui un certain attrait, il sait pourtant se montrer aimable par ses dires, pour respecter les convenances, ses yeux démentiront pourtant sa chaleur simulée, ils seront froids.
Il n’aime pas sa femme d’un amour fou, mais, peut être est ce avec elle qu’il se montre tel qu’il est, charmant, raffiné, stratège.
On lui reprochera son attitude si rabat joie mais le divertissement n’est pas à sa portée ,il a certes un domaine ,il est de haut rang mais sa fortune laisse tout de même à désirer ,les dépenses sont restreintes chez lui.
Les valeurs ancestrales sont pour lui fondamentales, la base de son être.

Désirs et but.

Son plus sincère désir est de refaire sa vie, celle-ci ne le satisfait pas ,mais il ne peut retourner en arrière .Son but ? Etre estimé de tous et faire de sa famille une encore plus respectable que celle des Reinhart.
Points forts et vertus

Ses point forts sont son courage, son sens de l’économie et de la gestion, sa sagacité, sa capacité à remettre les gens à leur place (, ce qui peut parfois être fâcheux) son intégrité, impossible de le corrompre
Il est par ailleurs franc, n’est pas exposé à la luxure, et est très pieux ce qui lui procure une grande estime de la part du clergé.

Défauts :
Egoïste né, il ne s’est pas souvent préoccupé de sa famille et sa tendance à rabaisser les gens fait que ses ennemis sont nombreux. Ce que les autres endurent ce n’est pas son problème qu’ils se débrouillent.
Renfrogné ,i l n’a pas réputation d’homme sociable et si certaines personnes peuvent être extravertis lui ne l’est pas assez..
ADam Walfgenast est sanguin il ne sait pas se retenir lorsqu’il explose et son entourage en fait les frais, on peut le qualifier d’homme violent.

Expérience :
Adam Walfgenast a vu le jour dans la famille du même nom, riche famille germanique de renom qui possédait plusieurs domaines dans l’empire.
Il était l’aîné d’une fratrie de 3 enfants. Sa mère était issue d’une famille d’un pays voisin, aussi les gens la méprisaient et l’appelaient l’étrangère,elle s’était marié par amour au noble homme qu’était Ludwig Walfgenast ,rencontré par hasard au château de sa tante dans une région frontalière. Lui était un homme apprécié pour son amabilité à toute épreuve et sa bravoure au combat, sa femme était pieuse et rigide. Son mari quoique estimé était volage et de ses aventures naquirent deux garçons , les demi frères d’Adam .Le jeune garçon lui en voulut pour cette trahison mais il mourut quelques temps plus tard dans une obscure situation.
Sa mère voulant le meilleur pour son fils le fit étudier sans relâche, l’affection n’avait pas part dans son éducation.
A 40 ans elle mourut laissant le domaine accablé des dettes de son mari et réduit de moitié à son fils , tant bien que mal il redressa la situation et redora son blason en épousant Maria Reinhart. Une femme qu’il aimait mais qui n’était pas pour lui,il dut l’enlever pour que les Reinhart lui accorde avec réticence sa main.
Elle changea sa vie et apporta de la gaieté à Rottshild mais lorsque leur enfant naquirent Adam se replia sur lui-même , le fils qu’il avait tant désiré était une fille. Maria Reinhart dès lors rendant responsable son enfant de l’enfermement quasi complet de son mari la confia à une nourrice puis à un précepteur ,plus tard séduite par son enfant elle noua une véritable relation mère fille avec elle ,son mari lui-même finit par s’attacher à elle .
Pour adam c’était une relation superficielle seulement.

Lorsqu’il apprit le mariage il fit un scandale dans sa maisonnée et jura de ne pas aller à cette union désastreuse.
Réussite : aucune, sa vie ne lui apporte aucune satisfaction
Echec : Avoir eu une fille
Trauma : la débauche de son père et la présence de ses deux demi frères mi celtes,une éducation trop studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adam Walfgenast ,beau frère de Lucius Reinhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cautionnaire d'un beau-frère
» Bienvenue dans notre " Famille" !
» Orvault - 44 - Affaire Troadec: l'ex-beau frère a avoué avoir tué les quatre membres de la famille.
» Dion, Daniel, (décès) frère de Céline Dion
» un beau thème sur les légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: