Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Historiques des Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Puissance Immatérielle
avatar

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Historiques des Familles   Dim 3 Sep - 15:07

Comme vous l'aurez comprit, sur l'Hymen Avorté, deux grandes familles sont en opposition. En effet, tout les sépare.
Petit Historique.



Famille Myrdhin

Ancrée dans les anciennes traditions celtes, aujourd'hui seul témoin du passé oral de la culture druidique et héritière des légendes oubliées de l'ancien temps des hommes, elle porte le nom de Myrdhin.

Cette famille a un passé qui remonte aux confins du temps et de l'histoire des hommes.

Depuis plus des siècles, les générations se transmettent un patrimoine culturel et territorial d'une grande valeur : la forêt de Rockwood et son fabuleux dolmen en son centre. Propriétaires de nombreux hectares en Armoric, terre qui lui vient de ses lointains ancêtres, les Myrdhin connaissent nombre de rites aujourd'hui disparus de la mémoire des hommes.
Légendes et traditions sont encore fortement présentes dans cette famille qui s'éfforce de suivre les anciens préceptes dictés par leurs vénérables aïeuls.
On chuchote à ce propos que l'ancêtre direct de la famille Myrdhin fut celui qui unifia tous les peuples de Gaules afin de repousser avec succès l'Envahisseur.

Eduqués aux fonctionnements complexes des saisons et de l'astronomie, leurs connaissances de la botanique et d'une certaine forme de médecine, sont à la fois un facteur de respect pour les proches de la famille, qu'un moteur de crainte des autres hommes, ceux qui sont aujourd'hui les plus influents et les plus nombreux, ceux là même qui prônent l'omniscience d'un Dieu Unique et Tout Puissant.


L'avenir de cette famille repose aujourd'hui sur les épaules de Llewelyn, le seul héritier mâle de cette génération, promis à la jeune fille du Châtelain.


Famille Reinhart

L'autre famille, fleron de la société présente et parfaite représentante de la nouvelle seigneurie en place, est baignée par les doctrines nouvelles de l'Eglise et fervante partisane du nouveau régime. Aux affiliations nombreuses au coeur même du Pouvoir, elle règne depuis plusieurs siècles sur une vaste terre, bordant la grande forêt de Rockwood et sa Table de Pierre.

Cette famille est celle du Châtelain. Elle a un rang très haut, et de nombreux serfs sous sa poupe. Très estimée par les dignes ecclésiastiques, elle se nomme Reinhart et se transmet de génération en génération le lourd et luxueux fardeau de représenter la société.

Depuis des siècles, elle se lie d'amitié avec les seigneuries alentour, ayant l'art de la verve et sachant tisser des alliances utiles et fortuites. La famille Reinhart possède l'immense château qui porte son nom, ainsi que nombres de champs, un moulin et une forge personnelle.
Le seul joyaux manquant à cette vaste possession reste et demeure depuis des décennies la somptueuse forêt de Rockwood, propriété des Myrdhin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Historiques des Familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actes des congrès des sociétés historiques et archéologiques
» Dictionnaire des faits historiques - Mise à jour
» Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville
» les familles du gout
» mise à jour dictionnaire faits historiques en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Introduction-
Sauter vers: