Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [fiche publique] Lucius Reinhart {père de la mariée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Reinhart
Patriarche Reinhart
avatar

Nombre de messages : 220
Famille : Reinhart
Âge du Personnage : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: [fiche publique] Lucius Reinhart {père de la mariée}   Ven 27 Oct - 11:47

Nom : Reinhart

Prénom : Lucius Johann Ulric

Âge : 47 ans

Rôle : Père de la future mariée

Métier : Seigneur de l’Empire, Dirigeant de la marche d’Armorique

Description Physique : Si l’on ne sait pas que Lucius est un grand seigneur, on le devine aisément par son physique. Il est grand (environ 1 mètre 90) et large d’épaule. Sa stature il l’a obtenue en partie lors de son passé en tant que militaire et à son rythme de vie pour le moins spartiate.

Il est peu marqué par le nombre des ans, mais son attitude lui donne plus que son âge. Il a conservé un physique athlétique en dépit des années notamment par son entraînement quotidien au combat et à ses parties de chasse, sans compter un style de vie sain.

Il porte depuis des années les cheveux longs noués en catogan, ses cheveux sont devenus blancs très tôt augmentant l’impression qu’il est âgé. Beaucoup ont pu le voir comme un vieillard sénile mais ils déchantent vite de ce personnage capable de tuer un sanglier à mains nues (exploit de jeunesse qui est entré dans la légende, exploit par ailleurs jamais réitéré mais dont on ne doute pas qu’il saurait encore le faire).

Malgré ce physique impressionnant, il est doué d’une légèreté et d’une souplesse dans ses mouvements sachant se faire discret dans plusieurs occasions notamment lors d’une discussion, se faisant oublier mais en écoutant afin de préparer une contre-attaque oratoire qui lui a permis à plusieurs reprises de remporter une négociation.

Description Psychologique Publique : Lucius passe pour être l’un des nobles les plus perspicaces et les plus intelligents de sa génération. On le connaît autant pour ses victoires militaires que pour son sens de la diplomatie. Il possède une certaine froideur pour les personnes qui ne sont pas de sa famille et quand bien même. S’il ne se fait pas aimer par son caractère, c’est par son sens de l’équité qu’il l’obtient et la façon avec laquelle il fait régner la paix dans son domaine.

Il est connu aussi pour son austérité et la réputation qu’il a de ne jamais sourire. On ne l’a jamais vu satisfait de quoique ce soit. On peut le servir bien, il ne le dira jamais mais cela se verra par une récompense en nature, de même quand il inflige un châtiment en punition. Son silence dans ses moments là, Lucius s’arrange pour l’entretenir afin qu’on le craigne ou au contraire qu’on se surpasse pour espérer le voir satisfait.

Passé : Lucius est l’aîné des fils et des filles du précédent seigneur, Markus Reinhart. C’est un enfant obstiné et orgueilleux qui ne supporte pas de ne pas réussir. Il est assidu à toutes ses leçons. Quand il atteint l’âge de 15 ans il demande à son père de faire sa formation militaire, mais il ne veut pas la faire en tant qu’officier. Il rejoint la troupe de base de l’armée de son père. Il ne doit sa promotion qu’à son seul mérite.

A 19 ans il épouse sa femme et prend en main l’administration du domaine en écartant son père du pouvoir. Il a 23 quand son père meurt mais cela n’a aucune incidence puisqu’il détenait l’essentiel du pouvoir auparavant.

Après plusieurs enfants morts-nés, sa première fille naît, il a alors 25 ans. 5 ans plus tard sa seconde fille naît, mais un an après sa naissance l’aînée meurt. La petite Katrine/Röschen devient l’héritière. Lucius va se servir de cela pour organiser le mariage de sa fille avec le fils de son voisin armoricain afin d’assurer l’avenir de sa famille.

Sur le plan de la gestion du domaine, Lucius a pris certaines libertés vis-à-vis de l’Eglise et du roi. Il a pu par exemple utiliser le budget destiné à l’Eglise dans l’entretien de l’armée. Cela a provoqué des tensions avec le clergé mais étant donné que son domaine possède une armée de métier surentraînée, et un poids politique parmi les plus importants de l’Empire, cela n’a pas eu de conséquences. Il en va de même avec le roi, d’autant que ce dernier s’il veut pouvoir compter l’armée de Lucius dans ses rangs pour défendre l’Empire à tendance à lui laisser certaines libertés.

Position publique quant au mariage : Il a tendance à considérer ce mariage comme une étape de la christianisation de la Gaule et comme un affaire à l’égale d’un décret commercial. Il dépense néanmoins une fortune pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[fiche publique] Lucius Reinhart {père de la mariée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formalites pour mariage en Irlande.
» La hotte du Père Noël
» Procureur de la république
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» petite lettre au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: