Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche Publique] Sophie Reinhart {Mère de la future marriée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Reinhart
Matriarche Reinhart
avatar

Nombre de messages : 39
Famille : Reinhart
Âge du Personnage : 37 ans
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: [Fiche Publique] Sophie Reinhart {Mère de la future marriée}   Lun 13 Nov - 11:00

Nom : Reinhart.

Prénom : Sophie Marie Hélène.

Âge : 43 ans.

Rôle : Mère de la Promise.

Métier : Femme au foyer.

Description Physique :
De taille moyenne et plutôt mince, Sophie Reinhart n'attirait pas le regard si elle ne mettait pas toutes ces fanfreluches dans sa coiffure. Des noeuds colorés, des fleurs, des bijoux, tout y passe, et tout y est à son avantage. Elle cache ainsi des cheveux déjà grisonnants et tente de se mettre en valeur. Ses robes ne sont pas beaucoup plus simple, et même s'il elle n'aime pas trop les habits bouffants, ils sont toujours très colorés.
Malgré tout cela, Sophie ne se maquille pas beaucoup. Elle préfère garder ses couleurs roses d'origine et ses doux yeux marrons. Parfois, elle peut mettre un peu de rouge sur ses lèvres, mais c'est plutôt rare. Elle fera pourtant certainement un effort pour le marriage de sa fille.

Description Psychologique :
Sophie est connue pour avoir une grande force de caractère. Elle sait rester sereine quand il le faut et a beaucoup de volonté. Elle semble avoir une grande autorité sur ses enfants, comme sur ses serviteurs, et ne se laisse pas facilement fléchir.
Elle peut être pourtant parfois très douce, quand il le faut, mais plus les enfants grandissent, et plus ces moments se font rares.

Passé :
Sophie Reinhart, née Coline, fut la seule et unique fille d'une famille anciennement riche, mais qui perdit peu à peu toutes ses terres et ses richesses. C'est pourquoi elle décida d'épouser un homme de pouvoir et d'avenir avant d'être totalement ruinée : Lucius Reinhart. Les noces furent célébrées alors qu'elle atteingnait à peine ses quinze ans.

Bientôt, elle se retrouva en ceinte, mais l'enfant naquit déjà mort, au grand dâme de ses parents. Ce destin funeste se répêta deux autres fois, jusqu'à ce que naisse enfin un enfant normal, qu'ils appellèrent Röschen. Malheureusement, cette dernière fut atteinte très vite d'une maladie grave aux poumons, qui ne lui laissait pas beaucou d'années à vivre. Sa mère sombrait de plus en plus dans l'angoisse, pourquoi tous ses enfants mourraient-ils les uns après les autres ?
Un autre enfants lui redonna un peu d'espoir, ils l'appellèrent Katrin, du nom de la grand-mère de Lucius, que Sophie n'apréciait guère parce qu'elle n'avait jamais approuvé le mariage.

Un ans après sa naissance, Röschen succomba à la maladie, et la famille décida de donner son nom à sa cadette, en souvenir. Katrin devînt Rôschen, et la vie reprit son cours.
Une autre fille naquît peu après, qu'on appela Blanche, mais celle-ci développa à son tour une maladie. Pour ne pas la perdre comme on avait perdu la défunte Röschen, on la confia à une nouvelle nourice qui l'éleva dans le château. Sa mère ne pouvait pas la voir souvent, et reporta à nouveau toute son affection sur Röschen, désormais l'ainée de la famille.

Sophie préfère ne pas trop s'occuper des affaires de son mari, et reste le plus souvent à la maison pour faire le ménage ou s'occuper des enfants. Elle aime aussi coudre devant la cheminée. Elle pourrait rester des heures à regarder le feu, sans que personne ne puisse dire à quoi elle rêvasse vraiment.

Position quant au mariage :
Sophie a toujours été favorable envers les décisions de son mari. Elle ne se pose aucune question et est très serviable.
Le mariage de sa fille ne lui pose pas plus de problème que le reste, et elle fait tout pour qu'il soit le plus réussit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ttlesjdr.forumactif.com
 
[Fiche Publique] Sophie Reinhart {Mère de la future marriée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Typhaine
» Procureur de la république
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Le blog de Mère Indigne
» Marie TOUGARD mère à 51 ans???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: