Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche Publique] Annwas Edeinawc {Cousin du promis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annwas Edeinawc
Cousin
avatar

Nombre de messages : 16
Famille : Myrdhin
Âge du Personnage : 27 printemps
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: [Fiche Publique] Annwas Edeinawc {Cousin du promis}   Ven 17 Nov - 10:35

Nom : Edeinawc

Prénom : Annwas

Âge : 27 printemps

Rôle : Cousin du futur marié, fils illégitime d'un des frères de Hoel Myrdhin

Métier : Guerrier

Description Physique : Homme grand et puissant, Annwas est un guerrier accompli dont le corps svelte et musclé a été mis à rude épreuve durant les dernières années. Ses bras peuvent soulever des charges très lourdes et personne ne lance le javelot mieux que lui, ses mains solides ont une telle poigne que l'on dit qu'il ne peut lâcher son épée s'il ne l'a pas décidé lui-même. Son visage est dur, autoritaire, sa mâchoire bien taillée étant le symbol de sa condition de guerrier. Il est imberbe, n'appréciant pas le port de la barbe il ne fait que porter ses cheveux noirs d'ébène jusqu'à ses épaules droites et robustes. Ses yeux sont d'un bleu insondable, quiconque tente de les regarder ne peut en déterminer les réelles pensées d'Annwas. Il détient toujours en sa possession son épée Karnwenhan, son lourd bouclier Wyneb Gwrthucher, il chevauche une magnifique jument à la robe brune nommée Llamrei.

Description Psychologique Publique : De nature à dégainer vivement l'épée, Annwas peut également se montrer doux et enclin aux négociations. C'est un homme fier qui possède un fort sens de l'honneur et du devoir envers sa famille et son clan. Il est très enclin à la plaisanterie, il apprécie les grands festins où la nourriture foisonne et où la camaraderie et les éclats de rire sont omniprésents. N'ayant pas grandi avec tous ses cousins ou cousines, il éprouve une sorte de manque affectif, et espère tisser des liens familiaux avec eux et entrer dans les bonnes grâces de son oncle Hoel Myrdhin.

Passé : Annwas Edeinawc est né dans le village natal de sa mère, bâti pas très loin du célèbre site où s’élevait la forteresse du légendaire roi Arthur, Kaerlion sur Wysg, sur la puissante île de Bretagne. Le petit garçon est élevé avec tous les autres du village au maniement des armes, à l’équitation et aux rudiments de la religion druidique, dispensé par le sage Urfin, le barde (un druide quoi ^^) du village. Tout le long de sa jeunesse et de son apprentissage, Annwas passait le plus clair de son temps à se battre contre des garçons qui le traitaient de bâtard, mais cela se termina quand le jeune homme prouva ses talents martiaux à la lance et à l’épée, plus aucuns ne voulut provoquer sa colère et l’on savait qu’il n’était pas le guerrier le plus patient qui ait vécu en Bretagne. Il devint la fierté du village comme étant un très grand combattant, participant à toutes les guerres afin de repousser les envahisseurs et courant toujours en quête de gloire, il était courageux, fort, intelligent, bon, loyal, beau, les jeunes filles ne le repoussaient pas quand il voulait s’hasarder aux jeux de la séduction, il avait toutes les qualités qu’un homme pouvait espérer avoir. Cependant une douleur le harcelait, il ne savait pas qui était son géniteur, sa mère, Viviane, lui avait vaguement parlé qu’un puissant chef de guerre avait mis à sac le village et profité d’elle sur la couche de son mari tué par le même guerrier, c’est ainsi qu’Annwas Edeinawc, portant le nom de son grand père, naquit par une nuit terrible et sanglante. Pourtant le jeune guerrier n’éprouvait pas de haine envers ce mystérieux chef armé qui viola sa mère, mais un profond désir de le retrouver, de se présenter à lui comme son fils et lui offrir ses services s’il le désirait.

La piste qui menait à cet homme s’éclaircit la nuit où Viviane vint à mourir de maladie, sur son lit de mort elle souffla le nom de celui qui avait souillé son corps de sa semence et avait donné naissance au beau Annwas. Le guerrier appris cette nuit là qu'il faisait partit de la puissante famille Myrdhin qui régnait en Bretagne armorique dont le chef n'était autre que le puissant Hoel. Tous connaissaient les récentes affaires qui agitaient l'Armorique et notamment le prochain mariage du fils aîné de Hoel avec la fille aînée de Lucius Reinhart, les deux familles devaient se rencontrer durant la cérémonie et la fête. Annwas vit en cela l'occasion inespérer de retrouver la famille dont il avait longtemps été privé, il voulait se montrer comme étant un membre de la famille Myrdhin, cependant il ne savait pas encore à quoi cela allait le confronter.

Le jeune guerrier partit alors en Armorique pour y retrouver la famille Myrdhin qui lui fit bon accueil, à la manière de tout celte qui se respecte. On ne pu lui présenter son père qui s'était absenté dans les Terres Désertes (de nos jours, la region de Rennes) pour combattre le roi Claudas qui avait menacé d'attaquer les terres des Myrdhin. Cependant, l'oncle d'Annwas, Hoel, l'invita à l'accompagner pour remettre un cadeau de la part de son fils Llewelyn à sa promise Röschen, le brave jeune Breton accepta sans hésiter l'invitation de son oncle comme un immense privlège qui lui était accordé. Ils se rendirent avec une petite escorte au château du noble Lucius Reinhart, le père de la promise, celle-ci leur fut alors montrer pour recevoir son cadeau, quand le regard d'Annwas croisa celui de la jeune fille, il ne put s'empêcher de tomber sous son charme, ce qui expliquerait le mystérieux petit sourire qu'il affichait durant tout le voyage de retour.

Position publique quant au mariage : Annwas Edeinawc est entièrement favorable au mariage de son cousin Llewelyn, voyant cela comme une union pure et nécessaire à la paix entre les deux familles, même s’il n’a connu que la guerre contre les envahisseurs pictes, saxons ou irlandais. N’étant pas trop concerné par les manigances politiques, qui sont les affaires des hommes plus âgés, il se contente de se rendre à la fête pour partager un bonheur immense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Publique] Annwas Edeinawc {Cousin du promis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur de la république
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» PUBLIQUE OU PARAPUBLIQUE?
» La Couronne de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: