Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche Publique] Mira Reinhart {Cousine de la mariée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mira Reinhart

avatar

Nombre de messages : 33
Famille : Reinhart
Âge du Personnage : 20
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: [Fiche Publique] Mira Reinhart {Cousine de la mariée}   Dim 26 Nov - 12:44

Nom : Reinhart

Prénom : Mira, Silja, Saskia

Âge : 20 ans

Rôle : Cousine

Métier : Fille de bonne famille à marier.

Description Physique :

Lorsque l’on voit la jeune Mira, on lui trouve un charme certain, mais
elle est loin d’être exactement comme le voudrait sa mère… Sa mère, qui n’a d’yeux que pour
la jolie Röschen, qui elle est petite, mince et gracieuse…
Non Mira n’est pas petite, contrairement à toutes les demoiselles de la famille Reinhart, et de surcroît, elle n’est pas mince ! Sa jolie bouille avec sa moue boudeuse et ses yeux malicieux la placent, selon sa mère, loin derrière ses cousines en ce qui concerne le charme. Qu’y a-t-il d’étonnant dans le fait qu’on ne l’ait toujours pas mariée ?
Pourtant, Mira est loin de se trouver moche. Elle aime ses jolies formes, parce que même si elle n’est pas maigre, elle n’est pas obèse ; elle aime ses cheveux aux multiples reflets ; elle aime sa grande taille qui, désolée maman, ne fait pas d’elle une godiche ; elle aime aussi ses yeux marrons qui sont d’un commun effrayant pour sa mère, mais d’une teinte unique selon elle ; en bref, elle aime son corps qui reflète bien sa personnalité : généreux, entier et nature.

Description Psychologique Publique :

En publique, Mira est la fille parfaite, jamais un pas de travers, toujours de bonne humeur, respectant chaque règle et essayant chaque fois de se surpasser pour qu’enfin sa mère soit fière d’elle. A l’aise avec les gens en général, elle semble ignorer au mieux les répliques cinglantes de sa mère faites pour l’humilier. Elle adore ses cousines et sa famille en général, elle est fière de porter le nom de Reinhart et voue un profond respect à ses ancêtres et à sa religion.


Passé :

Fille unique de Saskia Heinen et du frère cadet Reinhart, Mira était censée s’appeler Sven, monter à cheval, savoir manier l’épée, être un excellent soldat et épouser une belle héritière fervente catholique… Au lieu de ça, Mira s’est révélée être une enfant pas du tout masculine…et pas assez parfaite aux yeux de sa mère pour faire oublier que le seul héritier de ce couple arrangé sur-mesure soit une héritière.
C’est au rythme de maintes leçons de maintien, d’étiquette et autres choses dont elle n’arrivait même pas à se souvenir du nom, mais pour lesquelles elle se tuait au travail afin d’être la plus parfaite possible que Mira grandit. Les réunions de famille dominicales étaient pour elle le moyen de tenter de se surpasser. Elle y brillait d’ailleurs, comme chacune des filles Reinhart. Proche de tous, et surtout de sa famille, elle en aimait profondément chaque membre.
Lorsqu’elle eu atteint ses 14 ans, Saskia envoya sa fille unique loin du domaine familial afin de parfaire son éducation. Pendant deux longues années elle resta éloignée des gens qu’elle aimait et des lieux dans lesquels elle se sentait réellement bien, mais elle fit des rencontres qu’elle n’est pas prête d’oublier… A 17 ans, son père ordonna son retour et sa mère tenta pendant 3 ans de la marier.
En vain, Mira refusait chacun de ses prétendants, au grand désespoir de sa mère et avec l’appui de son père qui apparemment ne souhaitait pas réellement voir sa fille unique partir avec le premier imbécile fortuné qui souhaitait obtenir sa main.
Cherchant du renfort dans ses escapades dans la campagne ou la forêt, Mira finit par apprendre nombre de chose de mère Nature. C’est d’ailleurs de ces excursions, bien souvent clandestines, que Mira rapporta ses mille et un trésors… Chaque feuille, chaque pierre, est pour elle unique, elle s’amuse donc a en collectionner les plus belles…
Et c’est durant ces sorties qu’elle finit par retrouver une de ses connaissances et par la même occasion l’amour, loin des dots, des riches héritiers et du Saint Empire Germanique… Quoique…

Position publique quant au mariage :

Ravie pour sa chère cousine. Peut-être que grâce aux deux promis, les tensions vont disparaître, ce serait tellement formidable. Et puis, lorsqu’on prépare un mariage, on oublie le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Publique] Mira Reinhart {Cousine de la mariée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formalites pour mariage en Irlande.
» Procureur de la république
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» mariés en face de l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: