Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Membre de l'O.I.] Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Puissance Immatérielle
avatar

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: [Membre de l'O.I.] Babel   Mer 29 Nov - 14:24




Adresse du forum : http://babel.darkbb.com


Histoire :


~ An 3000 ~

Marchez, pendant que vous avez la lumière,
afin que les ténèbres ne vous surprennent point †
(Jean 12:35)



Assiah, cité état d'un monde en cours de destruction par ses habitants. C'est dans les rues de cette ville tentaculaire qu'un nouvel ordre s'établit après le chaos engendré par la destruction systématique des mégapoles du monde civilisé lors de la dernière Grande Guerre. L'humanité tente de ramasser les morceaux pour s’offrir un nouveau départ, guidée sur cette voie par l'Amariah, la puissante Eglise qui a acquit un grand pouvoir alors que les humains croyaient vivre la fin du monde.

La ville est placée sous l’égide du Régent Viorel, détenteur des pleins pouvoirs. A son arrivée sur le Siège Suprême, sa première action fût d'investir ses fonds personnels dans la reconstruction de la ville ce qui lui attira les faveurs de la population. Certains l’accusèrent d’acheter sa popularité et d’aveugler la population vis-à-vis du régime tyranique qu’il installa. Mais peu lui importait, l’essentiel était de se faire aimer, quels que soient les moyens employés. Afin de permettre une reconstruction rapide dans des conditions optimales, la majorité du budget de la ville fut alloué à la sécurité, autrement dit à la création d'une garde patrouillant à toute heure du jour et de la nuit. Les habitants, d'abord réticents à vivre au sein d’une cité policée furent rapidement convaincus par l'intégrité des gardes et la quasi disparition de la criminalité. C'est ainsi que le régent devint l'homme le plus populaire d'Assiah.

La ville pu renaître de ses cendres et devenir l'un des états les plus puissants du monde, sa réputation y amenant de nouveaux habitants chaque jour. C'est dans ce contexte que le directeur de la compagnie pharmaceutique Babel Corp., l’indécemment fortuné Abel C. Zerach, décida d'installer le centre de sa société au cœur d’Assiah. L'implantation de Babel Corp. fût acclamée par la population car l'entreprise allait créer de nombreux emplois, tant pour ses bureaux que pour ses laboratoires. Finalement, une grande partie des habitants de la ville furent employés par la firme et celle-ci devint de plus en plus puissante, jusqu’à être le lobby dominant sur le marché pharmaceutique.

Un jour, Zion (groupe détenant Babel Corp. ainsi que de nombreuses autres entreprises) dévoila le dernier projet mis au point par ses équipes scientifiques : la pilule d'immortalité. Cela faisait déjà quelques temps que les Terach et les Yasinin avaient été créés, soulevant des cris d'indignations au sein de l'Amariah, mais cette fois ci la compagnie allait bien plus loin. Malheureusement la pilule d'immortalité ne fonctionnait pas aussi bien que prévu, et si les cobayes à qui on les avaient administrées jouirent d’une régénération cellulaire accrue, synonyme d'immortalité, les effets secondaires furent au moins aussi impressionants. La pilule provoque une maladie sanguine qui entraîne la mort des cobayes... à moins qu'ils ne se nourrissent régulièrement de sang, ainsi qu’une mutation de la mâchoire dont les canines s’allongent et deviennent rétractiles. L’émergence d’une nouvelle espèce ainsi créée, qui fut nommée Lamia, acheva d’attiser la haine du Cardinal alors en place à la tête de l'Amariah, qui déclara Zion et son dirigeant hérétiques, les accusant de se prendre pour Dieu.

Le Régent se trouva obligé de réagir rapidement face à cette nouvelle menace à la sécurité et convoqua le Cardinal ainsi que le directeur Zerach en réunion. Ce qui fut dit lors de cette réunion est toujours resté secret, mais à la suite de celle ci le Cardinal se rétracta publiquement concernant l’accusation d'hérésie et le directeur, promit quand à lui de faire cesser les recherches flirtant un peu trop avec les limites de l’éthique. Le Régent Viorel lanca ensuite une campagne pour faire accepter les Lamia par la société comme des membres à part entière de la population d’Assiah. Ce programme comprennait entre autre l'ouverture de centres de distribution de sang cloné à grande échelle, afin d'éviter que les Lamia n'aient à agresser les gens dans la rue et qu’ils commandent plutôt leurs doses de sang dans les bars ou achètent leurs bouteilles comme le ferait n'importe qui avec de l'eau.

Ainsi les Lamia s’intégrèrent ils la société sans trop de mal, cependant, ni eux ni personne au pouvoir n'était dupe du fait que les bon mots du Cardinal et d'Abel Zerach n'étaient que façade. De même, tous les Lamia savent qu'il vaut mieux éviter le quartier de l'Amariah. Quand à Zion...qui sait ce qui résultera de leurs recherches à l'avenir ? Nul ne peut le prévoir, et c’est dans ce contexte auréolé de mystère où règne une paix fragile que débute votre histoire, qui que vous soyez…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Membre de l'O.I.] Babel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» voté pour Jean-Philippe & Karine! membre de belgian-navy
» membre mac
» Comment écrire sur le mur d'un membre ?
» En devenant membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Partenariats :: Partenaires :: L'Ocularis Infernum-
Sauter vers: