Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Membre Fondateur] Hollow Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Puissance Immatérielle
avatar

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: [Membre Fondateur] Hollow Dream   Mer 29 Nov - 14:31



http://hollowdream.darkbb.com/

ESPERANCE COLERE RANCOEUR

Paris, 1983. Le chef du service de réanimation de la Pitié-Salpêtrière est inquiet : comme toujours les lits dont il dispose sont en nombre insuffisant, mais depuis quelques mois le problème prend des dimensions inhabituelles. Il est obligé de refuser des malades et de les renvoyer vers d’autres hôpitaux, qui sont saturés à leur tour. Et ce ne sont pas seulement les services de réanimations parisiens qui souffrent du manque de place : des échos alarmants se font entendre depuis New York, Londres, Sydney, Tokyo, Moscou…

La raison de cet engorgement ? Il y a trop de malades dans le coma, particulièrement des individus en coma stade 3, ceux qui ne sont pas en état de mort cérébrale mais risquent de ne pas se réveiller avant un certain temps, voire jamais. Que faire de ces êtres humains qui occupent les lits, qui ne sont pas encore morts mais plus vraiment en vie ? Cruel dilemme. Après de longues palabres soigneusement cachées aux médias, il est décidé de cesser l’aide respiratoire des cas les plus graves, de préférence avec l’accord des familles.

Un jeune interne de la Pitié reste sceptique. Il a toujours été passionné par les différents stades du coma et la manière dont les malades vivent cette expérience si particulière, et il est intimement persuadé que ce « débranchement de masse » n’est pas une bonne idée. Il ne sait pas pourquoi, mais c’est un pressentiment assez fort pour qu’il en parle au chef de la réanimation. Celui-ci reste inflexible. Alors, en désespoir de cause, le jeune interne demande à tester lui-même une nouvelle technique de coma artificiel afin de pouvoir approcher le coma de stade 3 pour ensuite revenir témoigner. Après le débranchement de masse, il aurait été impossible de justifier un envoi volontaire dans le coma. Le chef de service se montre d’abord horrifié, puis devant l’insistance de l’interne, il finit par accepter.

L’anesthésie elle-même se déroule de manière idéale, et c’est avec le sourire que le cobaye volontaire sombre dans l’inconscience. On le surveille avec soin, le chef de service le suit en personne. Puis, alors que tout semble se dérouler pour le mieux, l’électroencéphalogramme de l’interne fait un bond, comme s’il tentait soudain de toutes ses forces de revenir à la conscience. L’anesthésiste n’a jamais vu cela. Il s’active, change les dosages, entame la procédure de réanimation. Mais c’est trop tard, et tous les stimulants n’y changent rien : l’interne ne réagit plus. Coma stade 3.

Le chef de service ne s’en remettra jamais. Il met en application le plan de débranchement de masse avant de quitter son poste et de disparaître de la circulation. Son exemple est suivi à travers le monde, et à raison de trois ou quatre débranchement par service, c’est bientôt plusieurs milliers de personnes qui sont abandonnées à cette mort qui de toute façon allait les prendre tôt ou tard. Les services de réanimation enregistrent à nouveau une fréquentation normale, et les débranchements se font moins rapprochés. Le téméraire interne restera dans le coma durant six mois avant de décéder au milieu de la nuit, sans raison apparente. Il n’aura jamais reprit conscience.


Notre histoire se déroule en 2013, exactement trente ans après le Grand Débranchement. Elle raconte ce qu’il advient de l’esprit du malade qui passe la frontière du coma de stade 3, et de celui qui meure ou se voit débranché. Bienvenue à Hollow Dream, village où seul l’espoir de se réveiller entre en compte : espérez, et vous resterez humain. Renoncez, et c’est le camp des créatures de l’inconscient qui vous attend…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
Puissance Immatérielle
avatar

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: [Membre Fondateur] Hollow Dream   Lun 25 Déc - 11:16

Curiosité et ignorance ne font pas bon ménage, ce ne sont pas les humains et surtout pas Mary Malone, leur meneuse, qui vous dira le contraire.

Avide de découvrir un moyen de sortir, elle a déchainé les passions et les haines, mais surtout, elle a invoqué des entités bien plus terribles que les Ombres et les Chimères.

Hollow Dream n'a pas aimé qu'on la défie... Et a lancé ses créatures les plus terrifiantes pour apprendre à ses habitants qu'on ne revient jamais de la ville du coma...










Pour ses un an, le forum fait peau neuve, promettant encore plus de suspens et de possiblités aux joueurs. Vous voilà non seulement prisonnier de ce village, mais surtout les proies de créatures immondes. Que vous soyez Ombre, Chimère ou Humain... Prenez garde à la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anja Reinhart
Soeur
avatar

Nombre de messages : 77
Famille : Reinhart
Âge du Personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: [Membre Fondateur] Hollow Dream   Dim 22 Avr - 7:59

Evènement à Hollow Dream!




Saedroth, Chimère renégate, chassée par Cold et ses semblables a décidé de se rallier aux humains, dans l'espoir de survivre à l'Hiver. Après un entretien avec Mary Malone, appuyé par Kim Logan, il est décidé d'accepter la Chimère dans les Rangs Humains. Ce qui ne va pas sans une nouvelle vague de protestations chez les Séparatistes, qui s'interrogent sur la santé mentale de leur chef.

En parallèle, La Chimère renégate s'est entretenue avec Valandra, Chimère d'Elite, fidèle à Cold et de cet entretien en a résulté un constat : il faut créer un petit groupe d'individus, de toutes les races et profiter des forces et atouts de chacun pour trouver un moyen de lutter contre les Bêtes et de les exterminer! La clé se trouverait parmi deux ouvrages : celui de Kim, qui a causé ce désastre et qui semble perdu, et celui de Saedroth, abandonné dans l'Antre des Bêtes... Seuls Saedroth, Valandra et Mary sont au courant pour ces ouvrages.

Il faut donc recruter pour former un groupe de courageux (suicidaires?) qui feront fi de leur différence dans l'optique de débarasser la vallée de Bêtes. Dans l'ombre, Mary cautionne tout cela, tandis que Saedroth échafaude des plans... L'heure est à la réaction... mais qu'en penseront Cold et Vincent?



A bientôt sur Hollow Dream!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Membre Fondateur] Hollow Dream   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre Fondateur] Hollow Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» voté pour Jean-Philippe & Karine! membre de belgian-navy
» membre mac
» Comment écrire sur le mur d'un membre ?
» Robert de Sorbon ( fondateur de la Sorbonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Partenariats :: Partenaires :: L'Ocularis Infernum-
Sauter vers: