Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche Publique] LLewelyn Myrdhin (promis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewelyn Myrdhin
Promis
avatar

Nombre de messages : 16
Famille : Myrdhin
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: [Fiche Publique] LLewelyn Myrdhin (promis)   Mer 13 Déc - 10:32

Nom : Myrdhin

Prénom : LLewelyn

Âge : 25 ans

Rôle : Le marié

Métier : héritier du trône d'Armorique

Description Physique :
Dès le premier regard, on perçoit un grande noblesse en ce jeune homme aux airs juvéniles. Malgré un visage qui pourrait presque être celui d'un enfant, il affiche un mine décidée et fière. Sa chevelure blonde lui donne des airs léonins. Ses yeux d'un noir profond semble lire au plus profond de l'âme de ses interlocuteurs. Il est doté d'un charisme impressionnant, représentant pour beaucoup le leader parfait, amical, proche du peuple, mais également fort et intransigeant.


Description Psychologique Publique :
Le jeune homme est connu pour sa grande intelligence et son érudition. Il affiche toujours une mine assurée, semblant parfois même prendre les gens de haut. Il défend farouchement les intérêts de son peuple, qu'il devra diriger d'ici quelques années, étant le dernier héritier éligible du trône d'Armorique. Il a un grand respect pour son père et toutes ses décisions. Il n'est pourtant pas effacé, et joue un rôle important dans la politique de toute la Gaule.

Passé :
Avant même sa naissance, le destin de LLewelyn était tout tracé : premier fils de la famille Myrdhin, descendante de Vercingetorix lui-même, il était voué à régner. Sa mère fit en sorte qu'il ait la meilleure éducation qui soit, son père en fit un grand guerrier.
Durant son enfance, il n'eut que très peu d'amis, trop pris par ses études et ses entrainements. Il était particulièrement studieux, et, très vite conscient du poids qui pesait sur ses épaules, trop conscient peut-être pour son jeune âge, il s'abandonnait corps et âme au bon vouloir de ses instructeurs, à la volonté de ses parents, des ses ancêtres.
Il eut une jeune soeur, Lia, mais ne la connut que très peu. Tout d'abord car elle était malade, lui disait-on, puis car il partit. En effet, arrivé à sa majorité, et sous l'influence de sa mère, il entreprit de se créer une identité politique, de se faire connaitre. Il explora les terres conquises de Gaule d'un bout à l'autre, et, d'année en année, parvint à se faire respecter en aidant son peuple à ne pas plier sous le joug de l'empire, à ne pas oublier sa culture, à ne pas disparaitre.
Tout en continuant d'apprendre, de s'instruire, mais aussi de s'entrainer, tout cela auprès des meilleurs instructeurs de tout la Gaule, il se forgea une réputation extraordinaire. Il était, pour beaucoup, potentiellement, le plus grand général actuel, le plus grand leader, le plus grand guerrier, le plus grand tout. Que ce soit des exagérations ou pas, le fait est qu'il était presque devenu une légende vivante pour la population celte de Gaule, qu'il avait la possibilité de lever la plus grande armée de tout le continent, sachant que celle de l'empire était éparpillé par les tensions frontalières.
Cela dit, son père est toujours le seigneur officiel des gaulois, et de ce fait, quant il fut informé de son mariage imminent avec l'héritière de la famille Reinhart, il n'eut d'autre choix que d'accepter.

Position publique quant au mariage :
Il est pour. Son père dit que c'est bon pour son peuple, donc cela doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Publique] LLewelyn Myrdhin (promis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur de la république
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» PUBLIQUE OU PARAPUBLIQUE?
» La Couronne de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: