Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renaud Reinhart, cousin de la promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud Reinhart
Cousin
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 28
Famille : Reinhart
Âge du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Renaud Reinhart, cousin de la promise.   Ven 12 Jan - 11:07

Nom: Reinhart

Prénom: Renaud

Age: 19 ans

Rôle: cousin de la promise, fils de Silke Reinhart, frère de Darion.

Métier: apprenti chevalier

Description physique
Renaud est un beau jeune homme. En fin c’est ce qu'affirme toutes les jeunes filles qui le voit avancer sur son destrier élégamment vêtu. Il a de magnifiques cheveux blonds très pâles qu’il affectionne tout particulièrement. Son visage est mince et sa peau est pâle comme celle d’une jeune fille. Mais ce qui attire l’œil chez lui ce sont ses yeux d’un vert profond qui, dit-on envoûte quiconque plonge son regard dans le sien. On peut également y lire une pointe d’ironie.
Il a une démarche souple et élégante dû à une éducation stricte. Il est très mince comme sa mère. Il prend soin de sa tenue vestimentaire mais cherche souvent à être provoquant, avec une chemise ouverte, ses cheveux longs battants aux flancs. En tout cas son physique lui a valu beaucoup de succès avec les jeunes filles de toute âge. Mais il n’est pas seulement beau, comme de nombreux garçons il aime se battre et appris très tôt la dur loi du plus fort. En effet malgré sa petite carrure, il est endurant et surtout très rapide ce qui laisse sur place la plupart de ses adversaires

Description psychologique publique:
Il est le jeune homme parfaitement éduqué. Il a eu de nombreux précepteur qu’il écouta avec attention et appris beaucoup de chose. Il est intelligent. Il connaît parfaitement son devoir de seigneur qu’il sera à son tour . Il est le parfait aristocrate et joue parfaitement son rôle. Il est aimable et galant avec chaque femme qu’elle soit demoiselle ou servante. Il est assez autoritaire et aime que chacun se rappelle qu’un jour il remplacera son père. Il aime tendrement cette mère si jeune et si belle. Il est assez protecteur envers sa mère. Il semble très attaché à sa famille et ne lutte que pour son intérêt.

Passé:
Renaud est né par une obscure nuit de mars en même temps que son frère Darion. Sa mère était alors jeune. Renaud eut une enfance choyé. Il était gâté et reçu la meilleur éducation possible. Il apprit très tôt l’art d’être chevalier et le rôle de seigneur. Ses parents firent appel aux plus grands précepteurs et grâce à eux il put acquérir de grandes connaissances. Il apprit également l’art de la guerre. Il se battait souvent, pour s’entraîner avec les écuyers et autres jeunes hommes qui était ses compagnons. Il grandissait toujours et promettait d’être un véritable chevalier. Puis sa mère insista pour que le petit garçon n’apprenne pas seulement les savoirs les plus importants mais qu’il est de la tenue. Cette partie de son éducation lui rebutait au début lui qui ne rêvait que de se battre mais y prit finalement goût jusqu’à exceller. Puis il y eut les difficiles temps de l’adolescence où le jeune homme se sentait seul malgré ses amis, et malgré les jouvencelles. Il devenait difficile mais on fit appel à un nouveau précepteur, un prêtre qui lui apprit beaucoup de chose. Il respecta alors plus la religion et redevint le valeureux compagnon qu’il n’avait cesser d’être. D’ailleurs on ne l’apprécia que plus et il devint cet ange que chacun et chacune admirait.
Et à présent qu’il va sur ses 19 ans il a apprit que ses parents lui cherchait une fiancée. Mais le jeune homme veut encore profiter de sa jeunesse. Il accueille avec plaisir ce mariage qui annonce des réjouissances et où il pourra s’amuser. Peut-être même arrivera-t-il à se dégoter une jolie et noble fiancée.

Position publique quand au mariage:
Pour évidement, il suit l’opinion de son père. Après tout, cela montre que le christianisme est une religion forte qui bientôt sera partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adelune.skyblog.com
 
Renaud Reinhart, cousin de la promise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line Renaud revient à la chanson avec Mylène Farmer
» Cousin reducteur poussette
» Recherche sur Yerville - Famille COUSIN
» Renaud
» Jean RENAUD (professeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: