Le Mariage aura-t-il lieu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fiche Publique] Ludovic Tendhenhöf {Capitaine des Gardes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Tendhenhöf
Conseiller
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: [Fiche Publique] Ludovic Tendhenhöf {Capitaine des Gardes}   Jeu 1 Fév - 6:35

Ludovic Tendhenhöf

Age : 26 ans

Rôle : Conseiller de Lucius

Métier : Soldat

Description physique :

Ludovic possède un physique d’une apparente fragilité mais il n’en ai rien. Il ne possède pas la force d’un soldat, mais dispose d’une grande agilité.
Il n’a pas le physique d’un soldat mais son allure bien que fluette fait apparaître son charisme qui a fait de lui un chef. C’est surtout sa voix le fondement de son autorité. Il n’a pas une voix puissante mais elle remplit le lieu où il se trouve ; elle est sourde mais pourtant délicate.
Il n’est pas très grand par rapport à son mentor et ami Lucius, 1 mètre 77 pour 65 Kg.
Il aime s’habiller avec des tenues austères, généralement du cuir sombre. Il porte son épée toujours sur le côté gauche et une dague à droite.
Il aime garder un visage net, une coiffure impeccablement coupée et il est toujours rasé de près.


Description Psychologique publique :

On le voit comme quelqu’un de froid, ennuyeux mais dont on apprécie ses conseils quand on les lui demande et son professionnalisme. Il est quelqu’un de fiable et de discret à qui on peut facilement faire des confidences. Il est à l’écoute de la famille Reinhart qui l’apprécie car elle le connaît depuis qu’il est tout jeune. Il a était élevé presque avec les filles Reinhart. Tous savent que Lucius le considère un peu comme un fils.

Passé :

Ludovic est né il y a 26 ans. Il est le fils d’un baron vassal de la famille Reinhart. Sa famille était assez pauvre et ne résista pas à une épidémie de choléra. Le jeune garçon s’en sortit sans mal, mais c’est parent moururent tous les deux alors qu’il n’avait que 5 ans.
Ruiné et orphelin, sa nourrice le conduisit chez les Reinhart avant qu’elle s’en aille pour trouver du travail ailleurs. Lucius le recueilli par charité autant que par affection pour la famille du jeune garçon. Il fut confié dans un premier temps au père Tibrus, qui en fit son enfant de chœur. A l’âge de 10 ans, il apprit les rudiments pour se tenir en société. Il participa aux leçons que recevaient les filles Reinhart. C’était la première fois qu’il avait un contact aussi rapproché avec des jeunes filles. Mal à l’aise, il montra plus d’intérêts pour les exercices physiques dont étaient dispensées les jeunes filles, tant est si bien que Lucius jugea qu’il préférait la carrière des armes.
Il devint écuyer pendant 7 ans, puis le seigneur Reinhart l’adouba. Le Chevalier Ludovic se vit confier alors la première mission de conduire les troupes du domaine Reinhart lors d’une levée impériale pour aller combattre en Espagne. Il revint deux ans plus tard, le visage marqué par les combats et les épreuves. Il avait acquis de nombreuses cicatrices dont une qui marquait son bras gauche et l’empêchant de lever la main au-dessus de la tête. Lucius le nomma alors capitaine de la garde seigneuriale et aide de camp. Il est devenu son conseiller militaire.
Il est parti à plusieurs reprises en mission pour la famille Reinhart, faisant son devoir sans jamais contester le moindre ordre. La vie de cour le met mal à l’aise au point qu’il aime partir en manœuvre. Sa timidité lui a permis d’avoir l’affection des filles de son seigneur et des dames de la cour dont il se détourne par pudeur. Lucius ne cesse de le convaincre de se marier, mais lui n’arrive pas à sortir de son apathie.


Position Publique face au Mariage :

Il semble l’approuver, il le considère comme un bien pour la famille dont il est le serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche Publique] Ludovic Tendhenhöf {Capitaine des Gardes}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur de la république
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» PUBLIQUE OU PARAPUBLIQUE?
» La Couronne de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hymen Avorté :: Hors Role Play :: Distribution des Rôles-
Sauter vers: